Étudier, promouvoir, coordoner et informer sur les alimentations végétales et la santé.

Argentine

Personnes de 2 ans et plus

Ministère de la santé, Guías alimentarias para la población Argentina (Recommandations alimentaires pour la population argentine), 2015

En combinant les légumineuses aux céréales, il est possible de remplacer la qualité protéique de la viande, du lait ou des œufs, ce qui est important pour la population végétarienne.

Al combinar legumbres con cereales es posible reemplazar la calidad proteica de la carne, leche o huevos, esto es importante para la población vegetariana.

Le fer d’origine végétale est, en principe, moins bien absorbé, mais bien que les réserves soient généralement plus faibles chez les végétariens, les taux d’anémie sont similaires à ceux des non-végétariens.

El hierro de fuentes vegetales, en principio se absorbe peor, pero aunque sus reservas en los vegetarianos suelen ser inferiores, las tasas de anemias son similares a las de los no vegetarianos.

Puisqu’il n’y a pratiquement aucune source de cette vitamine parmi les aliments végétaux, dans les régimes végétaliens elle doit provenir d’autres sources. La vitamine B12 peut être apportée par des aliments enrichis.

Como no existe prácticamente ninguna fuente de estas vitaminas en los alimentos vegetales, en dietas veganas deben provenir de otras fuentes. La vitamina B12 puede aportarse mediante suplementos con alimentos fortificados.

Sur le même thème
Voir plus

Pays-Bas

Tous publics Comité permanent de la santé publique du Conseil néerlandais de la santé, Comité permanent des soins…
Voir plus

Malte

Adultes de 19 à 65 ans Ministère de la santé, Dietary guidelines for Maltese adults (Recommandations alimentaires pour…
Voir plus

Nigéria

Tous publics Ministères de la santé, de l’agriculture et du développement rural, Food-based dietary guidelines for Nigeria (Recommandations…
Voir plus

Pologne

Tous publics Comité de la nutrition humaine de l’Académie Polonaise des Sciences, Stanowisko Komitetu Nauki o Żywieniu Człowieka…