Australie

Bébés

Conseil national de la santé et de la recherche médicale, Infant Feeding Guidelines (Recommandations pour l’alimentation des nourrissons), 2012

Les mères qui suivent un régime végétalien doivent allaiter leurs enfants aussi longtemps que possible, 2 ans ou plus est souhaitable. Pour les nourrissons qui suivent un régime végétalien et qui ne sont pas allaités ou sont partiellement allaités, il est recommandé d’utiliser une préparation commerciale à base de soja pendant les deux premières années de vie. Des conseils diététiques sont recommandés.

Mothers who follow a vegan diet should breastfeed their infants for as long as possible, 2 years or more is desirable. For infants being fed a vegan diet who are not breastfed or are partially breastfed, a commercial soy-based infant formula during the first 2 years of life is recommended. Dietetic advice is recommended.

Les régimes végétariens ne fournissent pas suffisamment de fer aux nourrissons sans l’utilisation de céréales, de laits ou d’autres aliments enrichis en fer. Les régimes végétaliens sont également pauvres en fer et en vitamine B12, que l’on ne trouve que dans les aliments d’origine animale.

Vegetarian diets do not provide sufficient iron for infants without the use of iron-fortified cereals, milks or other foods. Vegan diets are also low in iron and in vitamin B12, which is only found in animal foods.

Adultes

Conseil national de la santé et de la recherche médicale, Australian Dietary Guidelines (Recommandations alimentaires australiennes), 2013

Un régime végétarien bien planifié, y compris un régime végétarien strict ou végétalien, est sain et adéquat sur le plan nutritionnel. Les régimes végétariens bien planifiés sont appropriés pour les individus à tous les stades de la vie. Les personnes qui suivent un régime végétarien strict ou végétalien peuvent couvrir leurs besoins en nutriments à condition que leurs besoins énergétiques soient satisfaits et qu’une variété appropriée d’aliments végétaux soit consommée tout au long de la journée. Les personnes suivant un régime végétalien doivent choisir des aliments qui garantissent un apport adéquat en fer et en zinc et qui optimisent l’absorption et la biodisponibilité du fer, du zinc et du calcium. Une supplémentation en vitamine B12 peut être nécessaire pour les personnes ayant un régime alimentaire végétalien strict.

Appropriately planned vegetarian diets, including total vegetarian or vegan diets, are healthy and nutritionally adequate. Well-planned vegetarian diets are appropriate for individuals during all stages of the lifecycle. Those following a strict vegetarian or vegan diet can meet nutrient requirements as long as energy needs are met and an appropriate variety of plant foods are eaten throughout the day. Those following a vegan diet should choose foods to ensure adequate intake of iron and zinc and to optimise the absorption and bioavailability of iron, zinc and calcium. Supplementation of vitamin B12 may be required for people with strict vegan dietary patterns.

Tous publics

Diététistes d’Australie, Vegan diets: everything you need to know (Régimes végétaliens : tout ce que vous devez savoir), 2018

Le régime végétalien est un type de régime alimentaire végétarien, dans lequel seuls des aliments à base de plantes sont consommés. En planifiant, ceux qui suivent un régime végétalien peuvent couvrir toutes leurs bases nutritives, mais il faut tenir compte de certains éléments supplémentaires.

Vegan diets are a type of vegetarian diet, where only plant-based foods are eaten. With planning, those following a vegan diet can cover all their nutrient bases, but there are some extra things to consider.

Diététistes d’Australie, Vegetarian diets – the basics (Régimes végétariens : tout ce que vous devez savoir), page consultée en 2020

Les régimes végétariens peuvent être vraiment sains, mais ils doivent être soigneusement planifiés pour s’assurer que tous les nutriments dont vous avez besoin pour être en bonne santé y sont inclus.

Vegetarian diets can be really healthy, but they need to be carefully planned to make sure all the nutrients you need to be healthy are included.

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